Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moonwang Maitre de guilde

|
Posté le: Jeu 12 Fév - 21:15 (2015) Sujet du message: BIS "De la tête au pied" |
|
|
Pour une simplicité à la distribution des loots, je vous demandes tous simplement de venir inscrire quel son vos BIS de chaque pièce dans la fonderie, et si vous pouvez éventuellement trouver mieux a CF Mythique.
Pour chaque équipement, indiqué le Nom de l'objet / Nom du boss. Je m'occuperais d'y ajouter les stats.
Dés mon retour, je m'occuperais de faire votre " panel " suite à vos réponse, on fait bosser les nounours !
Vous n'aurez juste qu'à copier coller ce qui sera inscrit ci-dessous, et répondre au question.
_____________________________________________________________________________________
Tête : Boss :
Collier : Boss :
Épaulières : Boss :
Cape : Boss :
Torse : Boss :
Brassards : Boss :
Gants : Boss :
Ceinture : Boss :
Jambière : Boss :
Bottes : Boss :
Anneau 1 : Boss :
Anneau 2 : Légendaire. Boss : X
Bijou 1 : Boss :
Bijou 2 : Boss :
Arme 1 : Boss :
Arme 2 : Boss :
___________________________________________________________________________________
Pour les pièces ou vous prenez votre T17, vous pouvez indiquer que " SET " et ne pas indiqué le boss.
Ca peut être relou, mais ça permettra d'optimiser au MIEUX possible le noyaux pour deux simple raison :
> Ne pas gâcher une pièce d'équipement que vous remplacerez par malheur la semaine d'après. > Pour partir dans de bien meilleur circonstance en mythique.
A vos codex ! 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 12 Fév - 21:15 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Moonwang Maitre de guilde

|
Posté le: Jeu 12 Fév - 22:45 (2015) Sujet du message: BIS "De la tête au pied" |
|
|
Tête : Capuche de belladone de Sorka Boss : Les vierges de fer
Collier : Sautoir de force bestiale Boss : Seigneur des bêtes Darmac
Épaulières : SET Boss : X
Cape : Grande cape cousue de gronn Boss : Gruul
Torse : Robe indéchirable en peau de loup Boss : Seigneur des bêtes Darmac
Brassards : Brassards électroplaqués d'écuyer Boss : Conducteur thogar
Gants : Poignes de chargeur de boulet Boss : Seigneur des bêtes Darmac
Ceinture : Ceinturon de gloire insoumise Boss : Hans'gar et Franzok
Jambière : SET Boss : X
Bottes : Bottines de chasse de l'ombre Boss : Les vierges de fer
Anneau 1 : Bague de poing-de-pierre Boss : Kromogg
Bijou 1 : Porte du haut fourneau Boss : Le haut fourneau
Bijou 2 : Tablette du tendeur tactique Boss : Hans'gar et Franzok
Arme 1 : Guisarme de terre courbée Boss : Tectus ( COGNEFORT )
Arme 2 : X Boss : X
|
|
|
 |
Haestrom Membre

|
|
|
 |
Darkmito Membre

|
Posté le: Dim 15 Fév - 13:16 (2015) Sujet du message: BIS "De la tête au pied" |
|
|
Bonsoir les n'amis!
Tête : SET Boss : X
Collier : Sautoir de force bestiale Boss : Darmac
Épaulières : SET Boss : X
Cape : Grande cape Vorace / Grand cape ignifugée Boss : Mangeorc / Kargath mythique
Torse : SET Boss : X
Brassards : Brassards de perfection martiale Boss : Grull Mythique (deja eu en HM)
Gants : Gantelets des coups spectaculaires Boss : Hans'gar et Franzok
Ceinture : Grande ceinture de mâche-chair / Ceinture aux anneaux carillonants d'Uktar Boss : Fougerme mythique / Vierges de fer
Jambière : SET Boss : X
Bottes : Grandes bottes de scories funestes Boss : Trash loot mythique (deja loot en HM)
Anneau 1 : Anneau des lames tranchantes / Bague du bombardier de siège Boss : Hans'gar et Franzok / Thogar
Bijou 1 : Tablette du Tendeur technique / Porte du haut fourneau Boss : Hans'gar et Franzok / le haut fourneau
Bijou 2 : Talisman ravageur / Pilier de la terre Boss : Main noire / Tectus mythique
Arme 1 : Fendoir sanglant du boucher (bis) / Epine terrible de Taner Boss : Boucher mythique / Gruul
Arme 2 : Paume protectrice de Kromog / Rempart Sanglant D'absalon Boss : Kromog / Jumeaux mythique
Bisous bisous
|
|
|
 |
Panragor Nouveau

|
Posté le: Dim 15 Fév - 19:54 (2015) Sujet du message: BIS "De la tête au pied" |
|
|
Donc pour répondre au post:
Stats par ordre de priorité du paladin dps:
MAITRISE / HATE (15% BUFF) / FORCE = COUP CRTIQUE = FRAPPE MULTIPLE = POLYVALENCE
Pour les TOKENS T17:
- Tête : +++ (BIS) - Torse : +++ (BIS) si Hâte < 15% - Épaules : ++ - Jambières : ++ - Gants : ++
Voilà sachant qu'il faut aussi regarder les bonus 2P et 4P. le Bonus 4P est très intéressant et PRIMORDIAL en paladin DPS.

Maintenant, en fonction de mon stuff actuel, voilà la liste des pièces par ordre de bis, à savoir de vraiment faire la démarche jusqu'au bout !:
ARME :

CASQUE :

COLLIER :

ÉPAULES :

CAPE :

TORSE :

BRASSARDS :

GANTS :

CEINTURE :

JAMBES :

PIEDS :

ANNEAUX :

BIJOUX :

Et voilà, travail terminé, maintenant que j'ai ma bis liste par ordre de prio, je pourrais dépenser mes points (RP) du système epgp en fonction afin de ne pas les gaspiller...
|
|
|
 |
Falkrenth Officier

|
|
|
 |
shaiming Nouveau

|
Posté le: Lun 16 Fév - 12:40 (2015) Sujet du message: BIS Fonderie |
|
|
Tête: Grand heaume trempé dans la lave ( CC +Multiple) ou SET Boss: Le Haut Fourneau
Collier: Chaîne dentelée de Thogar (Maitrise + Multiple) Boss: Conducteur Thogar
épaulières: Spallières surmultipliées ( CC + Multiple) Boss: Main Noire
Cape: Cape de la terreur sanguine (CC + Maitrise) Boss: Vierges de fer
Torse: SET ( Maitrise + Multiple) Boss: Courbes Flammes Ka'graz
Brassards: Brassards de fondeur de chair ( Maitrise + Multiple) Boss: Le Haut Fourneau
Gants: Gantelets des coups spectaculaires (CC + Maitrise) ou SET Boss: Hans'gar et Franzok
Ceinture: j'ai déja mon BIS Boss:
Jambières: SET (CC + Multiple) Boss: Le Haut Fourneau
Bottes: Solerets de la terre fractale (Maitrise + Multiple) Boss: Kromog
Anneau 1: Sceau phosphorescent (Hâte + Multiple) Boss: Gruul
Anneau 2: légendaire Boss: x
Bijou 1 : Fiole d'ombres convulsives (Force + Proc Multiple) Boss: Vierge de Fer
Bijou 2 : Insigne de maître-forge (Force + Proc Multiple) Boss: Main Noire
Arme: Lame-ardente de Ka'graz (Maitrise + Multiple) Boss: Courbes Flammes Ka'graz _________________

|
|
|
 |
Vaudøu
|
Posté le: Ven 27 Fév - 02:14 (2015) Sujet du message: BIS "De la tête au pied" |
|
|
Petite Mise a jours de mes BIS restant a chercher ^^

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018) Sujet du message: BIS "De la tête au pied" |
|
|
|
|
|
 |
|