Satyria Index du Forum
Satyria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opti war prot 6.03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Satyria Index du Forum -> Les classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmito
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 03:03 (2015)    Sujet du message: Opti war prot 6.03 Répondre en citant

Notre tyran de GM nous a demandé si on pouvait faire un ti post sur le forum pour les optis de nos classes/spé du coup je me lance sur la spé prot Smile

Talents: 

-Pallier 15: le plus polyvalent est Doublement de loin.

-Pallier 30: Régénération enragée est le plus polyvalent aussi sauf dans le cas où il y a beaucoup d'adds à gérer, Victoire imminente est un choix à considérer.

-Pallier 45: Lourdes Répercussions est celui que j'utilise parce que j'utilise constamment ma maîtrise du blocage, ce qui augmente mon dps. En revanche Frappes inflexibles est à prendre en compte si vous avez glyphé votre frappe héro en cleave pour des boss a cleave notamment car ce talent permet de réduire le coup de frappe héro.

-Pallier 60: Le premier est le meilleur si l'on peut controler un seul mob, le deuxieme s'il y en a plusieurs et enfin Rugissement du dragon est moins bien en terme de controle mais meilleur en dps.

-Pallier 75: Vigilance prime ici, les autres sont tellement situationnels que peu utiles.

-Pallier 90: j'utilise Bain de sang anyway..pourquoi pas le tourbilol qui fait plus de dgts en multi? Parce que tu peux pas utiliser tes CD def à part le heal.
-Pallier 100: Le premier à oublier, nique sa race les trucs à la con Very Happy Sinon ravageur ou Glad? Personnellement je me sers de Ravageur, gain de dps, cd défensif. La réductiond e 5% de dgts est trop minime a mon goût pour être vraiment utile. 

Glyphes: 

Je ne sais pas vraiment si je dois m'étendre sur le sujet mais a mon goût la glyphe de charge du taureau est pour moi incontournable. Ensuite, c'est encore une fois situationnelle..j'apprécie fortement la glyphe de la puissance de résonance qui augmente de 50% les dégats de coup du tonnerre (surtout après le récent up de 40%), le CD aussi est rallongé de 50% mais pour un exemple il tombe pile poil avec le temps de repop des petits adds a la con en transi sur l'impé.
Evitez surtout la glyphe du mur prot, c'est un GROS NERF plus qu'autre chose.
Après je joue souvent avec la glyphe de rage interminable parce que ca me permet de passer les 100 de rage sans en perdre une goutte en utilisant un heurt ou vengeance quand je suis genre a 80 apres une montée sur un cc.
Pour les glyphes mineure..bas les couilles c'est pour le style! Mais vive le feu au cul! Very Happy

Capacités et Sorts:

Cycle mono: Par ordre de prio, toujours utiliser le pallier supérieur s'il est up, s'il est en cd, descendre dans l'ordre.

1) Heurt du bouclier
2) Revanche
3) Frappe héro si vous avez de la rage en trop ou pas de sorts défensifs à utiliser.

Cycle multi:

1) Ravageur
2) Bain de sang + Coup du tonnerre (à utiliser dès que up)
3) Onde de choc si 3 cibles ou plus (CD réduit de 20sec pour 3 cibles)
4) Vengeance dès que up
5) Frappe héro histoire de se vider les couilles si pas besoin d'utiliser de sorts défensifs encore une fois.

Sorts défensifs:

-Maîtrise du blocage à utiliser pour réduire les grosses baffes ! Utilisable que sur les dégâts blocable soit physiques. En gros s'en servir casi tout le temps dès que up, attention a ne pas réutiliser le sorts avant que l'activation de celui d'avant soit terminé, ca serait un gachi de tankisme et une perte de rage. BREF NOOB!

-Barrière protectrice à utiliser pour atténuer les dégâts de façon générale, à savoir qu'on absorbe quedal (oui ce sort pue la merde car il absorbe au max 20k dmg pour 60 de rage maxi) mais utile quand même pour réduire les dégâts magique notamment contre lesquels on à rien.

A savoir quand même qu'il faut prioriser Maitrise du blocage à la barrière car on prend plus souvent des baffes que des sorts dans la tronche.

- CD défensifs:

-Mur protecteur: à utiliser quand on sait qu'on va prendre cher. Le tank est sensé être celui qui connaît le mieux les combats et donc anticiper les dégâts subis. Si vous arrivez pas a apprendre une strat rapidement vous serait une carpette rapidement.

-Dernier rempart: un peu le même délire, à utiliser pour prévenir un burst ou bien pour se sortir d'une situation tendu ( pv sous 20%).

- Cri démoralisant: à utiliser dès que possible, ne pas claquer le cri comme un tard quand on sait qu'on va se faire reprendre le boss ou bien qu'on va passer en transi d'un boss par exemple.

- Renvoi des sorts: Bah si tu vois une boulette qui t'arrive dessus tu clic maggle ! (La majorité des sorts des boss tu peux pas test sry bro!!)

- Régénération enragée: à utiliser pour soutenir les heals, CD d'une minute, à utiliser presque dès que up.

- Ravageur: CD à claquer si vous n'avez pas de phases d'adds à gérer pour avoir un buff de parade. La meilleur utilisation reste pour tank plusieurs adds, faire mal tout en aillant la dose de parade et donc de proc Vengeance gratos Very Happy

Statistiques: Par ordre de prio

1) Armure bonus
2) Maîtrise = crit 
3) Polyvalence
4) Hâte
5) Frappes multiples

Le gros débat actuel est entre la maîtrise et le crit, ce dernier à un rendement décroissant alors que la maîtrise n'en a pas. Ce qui le rendra de moins en moins utile plus vous en aurez. A l'heure actuelle il sera quand même préférable de gemmer et enchanter votre stuff en crit. En effet, ce dernier en plus de vous apporter de la parade, vous permet de générer plus de rage donc plus de cd défensifs a utiliser, plus de dps.
Essayez d'atteindre dans un premier temps 20% parade et 30% blocage. 

Aux chiottes l'endu, c'est vraiment pas une prio, il vaut mieux un tank solide qu'un sac à pv qui emmerde les heals à devoir être remonté toutes les 2sec.

Gemmes et enchants:

Comme je disais plus haut, gemmes et enchant crit pour le moment.
Prennez quand même marque de rochenoire sur arme.

Je suis toujours en recherche entre la bouffe endu et le festin qui vous donnera 100 maitrise.
Mais pour rester dans ma logique je préfère prendre le festin.

Voila voila je sais pas si j'ai oublié quelque chose et je suis sur que personne lira mais au moins c'est fait. Donc aller vous faire enfumer par un ours sans poils Very Happy

Bisous les payday et on se revoit au kiki avec mon up! :p

PoPo

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 03:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Guerrier
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange