“Grand imperator de Cognefort, Mar'gok est le dernier descendant d'une longue lignée de sorciers qui ont régné sur l'empire gorien. L'ascension fulgurante de la Horde de Fer n'a pas échappé à Mar'gok, dont la fourberie n'a d'égal que sa brutalité. Il a formé une alliance avec Grommash en attendant de trouver le moyen de faire pencher à nouveau la balance en sa faveur.”
Déroulement du combat
Le combat contre Mar'gok s'étale sur 4 phases et 2 intervalles. Même si la rencontre peut sembler complexe et effrayante de prime abord en parcourant son codex, il n'en est rien. Mar'gok ne possède que 5 techniques qu'il utilisera tout le long du combat. Ces dernières seront simplement légèrement modifiées à chaque phase. Les intervalles quant à elles se ressemblent et ne nécessitent qu'une bonne coordination.
[Phase 1]
La première phase est une mise en bouche du combat pour vous apprendre les mécanismes de base. Elle ne dure pas longtemps, jusqu'à 85%. Mar'gok doit être placé au centre de la pièce et les distants doivent se répartir dans la salle en arc de cercle. Ainsi les pièges Résonance destructrice ne poseront pas de soucis et le DoT Colère des arcanes disparaîtra de lui même au bout de quelques rebonds. Le tank affecté par la Marque du chaos
doit s'éloigner à plus de 35 mètres du centre de la pièce et les joueurs doivent s'en écarter pour ne pas être touché. L'abberation des arcanes doit être rapidement éliminée.

Nom
| Effets de la phase 1
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Colère des arcanes
| La cible marquée subit des dégâts puis rebondit sur un ennemi proche.
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Résonance destructrice
| Crée un piège au sol, infligeant des dégâts à tout le raid si activé.
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Invocation d’aberration
| Inflige chaque seconde des dommages au raid.
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Marque du chaos
| Au bout de 8 sec provoque une explosion sur la position du tank.
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Nova de force
| Inflige des dégâts aux cibles touchées.
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[Phase 2]
Le vrai combat débute ici. Les techniques de Mar'gok sont maintenant amplifiées et possèdent des effets supplémentaires. Les placement sont les mêmes qu'en phase 1. La seule grosse différence est que le tank touché par la Marque du chaosest téléporté à une position aléatoire à l'application. Il a ensuite 8 sec pour s'éloigner du raid. L'aberration repousse les joueurs en arrière à sa mort et il en va de même pour la Nova de force. Les corps à corps et les distants ne doivent plus se trouver devant un piège afin de ne pas être repoussés dessus.
Nom
| Effets de la phase 2
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Colère des arcanes
| La cible ne peut plus s'éloigner à plus de 10 m de l'endroit où elle a été marqué.
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Résonance destructrice
| La résonance s'étend jusqu'à 2 fois sa taille initiale.
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Invocation d’aberration
| À sa mort, l'aberration repousse tous les joueurs en arrière.
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Marque du chaos
| Le tank est téléporté à une position aléatoire avant les 8 sec.
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Nova de force
| La nova repousse les joueurs en arrière. Il faut courir pour réussir à la traverser.
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[Intervalle]
C'est à 55% PV que la première intervalle, la plus facile des deux, se déclenche. Mar'gok devient insensible aux dégâts pendant 1 minute. À l'entrée, deux Mages de guerre gorien immobiles apparaîtront et devront être éliminés. Un corps à corps doit être placé sur le Mage qui n'est pas focus pour interrompre un maximum de sorts. Les mages fixent et bolt un joueur aléatoire pendant 15 sec. Ce joueur doit s'écarter des autres pour ne pas leur infliger de dégâts.
Pendant ce temps, des anomalies volatiles sortiront de la pierre runique (18 au total) et devront être tankés au centre de la salle. Quand une anomalie meurt elle explose et inflige des dommages à tout le raid. Il est conseillé de les tuer petit à petit une fois l'intervalle terminé.
[Phase 3] Deux principales modifications sur cette phase. Tout d'abord le tank touché par la Marque du chaos
est immobilisé. Il faudra donc que les corps à corps s'écartent le plus vite possible à 35 mètres en évitant les pièges puis revenir se placer au centre. Ensuite la Nova de force est lancée trois fois à 8 sec d'intervalle.
Nom
| Effets de la phase 2
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Colère des arcanes
| La portée du saut réduit moins vite. La colère se propage donc plus longtemps.
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Résonance destructrice
| La résonance dure 2 minutes au sol.
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Invocation d’aberration
| L'aberration possède plus de PV.
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Marque du chaos
| Le tank est immobilisé et ce sont les DPS qui doivent s'écarter.
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Nova de force
| La nova est lancée trois fois de suite à 8 sec d'intervalle.
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[Intervalle]
La seconde intervalle, qui intervient à 25%, est le moment idéale pour utiliser l'héroïsme. Elle est identique à la première avec un Saccageur gorien en plus. Concentrez vos efforts dessus en premier lieu pour soulager les tanks. Une fois mort, le même focus que la première intervalle doit être repris.
[Phase 4] La dernière phase est une course contre la montre. C'est aussi la phase avec le plus de dégâts et donc potentiellement la plus dangereuse. La Colère des arcanes est double, la Résonance destructrice se dédouble quand elle expire, l'aberration se divise en 7 fragments à sa mort, les personnes touchées par la Nova de force
infligent des dégâts à leurs alliés dans un rayon de 4 mètres et pour finir, quand la Marque du chaos explose, elle crée 8 orbes que le raid doit éviter.
Les corps à corps doivent absolument s'écarter du centre avant la Nova de force afin de ne pas toucher leurs alliés. Les distants doivent être correctement espacés.
Nom
| Effets de la phase 2
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Colère des arcanes
| Deux joueurs sont touchés par la marque.
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Résonance destructrice
| Les résonances se dédoubles quand elles expirent.
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Invocation d’aberration
| L'aberration se scinde en 7 fragments à sa mort.
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Marque du chaos
| Quand elle explose, elle crée 8 orbes que le raid doit esquiver.
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Nova de force
| Les joueurs touchés infligent des dégâts dans un rayon de 4 mètres.
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À retenir
Tank
> Quand vous subissez Marque du chaos, courrez dans un coin de salle loin du raid.
> Switchez régulièrement pour limiter le nombre de stack de Assaut accéléré
> Le Saccageur met des fracasses armures, échangez régulièrement.
DPS
> Les corps en corps sont systématique repoussés en arrière à chaque Nova de force
> Attribuez un focus pour les intervalles ainsi qu'un corps à corps aux kicks.
> En P4, les corps à corps ne doivent pas rester sur le boss pour réduire les dégâts de la Nova de force
Le raid
> Les joueurs fixés pendant les intervalles s'écartent des autres.
Source : http://www.wow-strat.fr/